Quels problèmes résout le Fitness Hub ?
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EGYM présente le Fitness Hub, la nouvelle pièce maîtresse de la salle d'entraînement connectée dans des salles de remise en forme et de santé de pointe. Grâce à une intégration intelligente, des évaluations récurrentes comprenant des tests de souplesse et la visualisation des performances accomplies durant l’entraînement, le Fitness Hub répond à trois des besoins les plus pressants des clients en même temps, en portant le suivi des membres à un tout autre niveau.
Découvrez comment les principales fonctionnalités du Fitness Hub, rendues possibles par les toutes dernières technologies, répondent à certains des problèmes les plus urgents auxquels sont confrontés les centres de remise en forme et de santé aujourd'hui :
Intégration sans contact en 2 minutes seulement
Le problème :
Le processus d'intégration est généralement intimidant pour les nouveaux membres et exige qu’ils mémorisent des dizaines de réglages pour différentes machines. En plus, le personnel a dû consacrer un temps précieux à la création manuelle de ces paramètres pour chaque nouvel exercice. Ce processus peut donner la sensation aux membres d’être frustrés, intimidés et dépassés alors qu'ils poursuivent un seul objectif simple : effectuer un entraînement agréable et efficace. Les formateurs sont accablés par les tâches manuelles qui nuisent aux interactions humaines à forte valeur ajoutée.
La solution :
- Le Fitness Hub réduit considérablement le temps d'intégration des nouveaux membres, rendant le processus d'intégration intelligent, sans contact et rapide, ce qui augmente la satisfaction et la fidélisation des membres.
- Les adhérents peuvent être rapidement scannés grâce à la toute dernière technologie de caméra 3D. Ils sont prêts à commencer leur entraînement en deux minutes seulement au lieu de 20, ne nécessitant qu'une interaction physique minimale avec le personnel ou l'équipement. Ce sont bien sûr des conditions idéales compte tenu des exigences actuelles en matière de santé et de sécurité.
- Les entraîneurs peuvent désormais se concentrer sur les besoins et les objectifs de chaque membre plutôt que de passer un temps précieux à s'assurer manuellement que les réglages sont corrects. Ce gain de temps permet aux entraîneurs de se consacrer à des interactions plus humaines, comme le coaching personnel ou la vente de services plus haut de gamme, tout en permettant aux membres de se concentrer sur leur expérience et l'entraînement.
Faciliter les évaluations et le suivi des progrès
Le problème :
Lorsqu'il s'agit de suivre les progrès, certains domaines, comme la souplesse sont difficiles à estimer. Et les outils d'évaluation traditionnels tels que les échelles de composition corporelle nécessitent généralement un ordinateur et une imprimante supplémentaires. En plus, il faut que le personnel soit présent pour les faire fonctionner.
La solution :
- Le Fitness Hub facilite la réalisation d'évaluations continues : la stimulation devient conviviale avec des conseils à l'écran.
- La détection de tricherie intégrée suit le rythme des utilisateurs et détecte de manière fiable les mouvements de compensation (que l’on peut également décrire par le mot « tricherie »). Ainsi, les mesures restent toujours fiables.
Visualisation facile à comprendre des progrès
Le problème :
Le suivi et la collecte de données ne constituent qu'une première étape. Ces données doivent ensuite être présentées dans un aperçu pertinent pour les membres. Il s'agit de rendre les données complexes faciles à comprendre pour l'utilisateur moyen, afin que les progrès soient visibles très tôt dans une langue qu'il connaît.
La solution :
- Même lorsque les changements physiques ne sont pas apparents, les données d'évaluation complexes sont transformées en indicateurs compréhensibles grâce àBioAge, la mesure intuitive de l'aptitude et de la santé d'EGYM. Ce concept contribue à motiver les gens à faire du sport chaque jour, dès le premier jour.
- Le Fitness Hub affiche les progrès réalisés sur le BioAge d'un utilisateur dans de nombreux domaines, notamment la force, la souplesse, le métabolisme et le cardio.
Donner une autre dimension à la mission de l’entraîneur
Le problème :
Les frais de personnel constituent parfois l'une des dépenses les plus importantes des centres de remise en forme et de santé. Le personnel constitue également l'un des plus grands atouts d'une salle. Il devrait être utilisé avec sagesse. Le fait de consacrer du temps à des tâches manuelles et fastidieuses réduit leur disponibilité. Ils disposent dans ce cas de moins de temps pour mettre leurs compétences au service des membres, les aider à atteindre leurs objectifs et leur apporter un suivi personnalisé.
La solution :
- La technologie du Fitness Hub permet au personnel d'offrir des services plus agréables et à forte valeur ajoutée aux membres.
- Grâce à cette innovation, le personnel peut recentrer son temps sur l'interaction personnelle, la formation et le conseil en matière de santé.
Expérience personnalisée
Le problème :
De nos jours, l'expérience de l'utilisateur en matière de produits et de services est primordiale. À l'époque de l’omniprésence des réseau sociaux, les gens s’expriment beaucoup sur leurs expériences, surtout si elles sont défavorables. Malheureusement, bon nombre des problèmes mentionnés ci-dessus, comme la complexité de l'intégration ou le manque de suivi adéquat de la part du personnel, ne se traduisent pas toujours par une expérience positive à la salle de sport pour les membres.
La solution :
- Non seulement le Fitness Hub offre aux membres une expérience positive, mais il propose également une expérience d’entraînement personnalisée qui s'adapte aux utilisateurs et autorise un suivi des progrès qui rend visible même les petits succès.
Exigences relatives à la santé et à la sécurité liées à la COVID
Le problème :
Nous traversons actuellement une crise sanitaire mondiale qui a placé la santé et la sécurité publiques en tête des priorités. La conformité a été particulièrement difficile pour les secteurs où la distance sociale est difficile à respecter. Les centres de remise en forme et de santé ont dû mettre en place des procédures pour préserver la santé de leurs membres et de leur personnel.
La solution :
- Le Fitness Hub soutient les solutions sans contact pour l'intégration et les évaluations, permettant aux membres et au personnel de se sentir en sécurité durant le processus. Il s'agit des conditions idéales pour se conformer aux exigences actuelles en matière de santé et de distanciation sociale.
- Après une intégration sans contact, les machines EGYM Smart Strength et Smart Flex permettent de s'entraîner à distance sans que les membres n'aient à se croiser ou à se tenir trop proche en attendant les machines.